تفصيل
Yo!
Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et j'habite à Paris.
J'apprends le japonais de mon côté depuis deux mois, c'est plutôt difficile mais je m'accroche.
J'espère trouver un ou une correspondant(e) japonais(e) avec qui échanger afin d'améliorer mon japonais, et de parler de tout et de rien.
Evidemment je vous apprendrai le Français en retour :)
こにちわ !
レミ です。
23さい です。
わたしは 日本語 を まなぶ。
むずかし です よ!
Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et j'habite à Paris.
J'apprends le japonais de mon côté depuis deux mois, c'est plutôt difficile mais je m'accroche.
J'espère trouver un ou une correspondant(e) japonais(e) avec qui échanger afin d'améliorer mon japonais, et de parler de tout et de rien.
Evidemment je vous apprendrai le Français en retour :)
こにちわ !
レミ です。
23さい です。
わたしは 日本語 を まなぶ。
むずかし です よ!
رسالة جديدة
رسالة جديدة
Get help from your friend to learn foreign languages!

فرنسا
ذكر
French
Japanese
تصحيح